Souffrant de crises de stress régulières, je cherchais un outil naturel et sain pour calmer mes nerfs!
Facebook est un outil fabuleux, tant pour les rencontres que pour la découverte de produits. Les pubs bien placées et pertinentes fonctionnent. Après plusieurs semaines à suivre la page professionnelle de l’entreprise, j’ai osé me lancer et j’ai acheté le produit sur amazon.
“MONQ est une formule d’aromathérapie portative faite d’huiles essentielles bio, fonctionnant de la même façon qu’une vapoteuse”
aromathérapie MONQ

MONQ est offert en 7 saveurs et fonctions différentes : Zen, Actif, Happy, Healthy, Sexy, Sleepy et Vibrant.

J’ai testé pour vous la saveur Zen.

La curiosité et l’envie de soulager mon stress ont eu raison de moi! Je devais le tester sur-le-champ! Les avis francophones étant pratiquement inexistants, c’était une raison supplémentaire pour l’essayer!

J’avais plusieurs questions qui bourdonnaient dans ma tête. N’ayant jamais fumé de ma vie, je redoutais surtout la sensation de picotement dans ma gorge. Pis, ça marches-tu vraiment cette affaire-là? Je souhaitais vraiment que oui!

La livraison prit environ 2 semaines. Mon dispositif arriva dans une petite enveloppe à peine rembourrée. Peu importe, tant que mon produit était top notch! Le produit était protégé par une petite boîte blanche toute mignonne!

“MONQ ne contient aucune nicotine, tabac et autres produits chimiques! Ça fonctionne comme n’importe quel diffuseur de bureau!”

La première puff a été un peu déconcertante. Le but était de garder la bouffée quelques secondes avant d’expirer par la bouche. Il y avait une sensation de fraîcheur dans ma gorge. Une pensée à l’eucalyptus qu’il contient! Pour la saveur, ça goûtait le thé tout simplement. Un mélange d’orange, de lavande et de menthe.

Est-ce que je me suis sentie plus calme après quelques bouffées? La réponse est oui. Est-ce que ce sont les huiles essentielles qui ont aidé? J’en sais rien, mais j’ose croire que oui.

Mon avis c’est qu’une partie du réconfort doit provenir du fait que même prendre des puffs, l’action en elle-même contribue à un certain réconfort! Les odeurs agréables du produit aident aussi à se sentir bien.

À mon avis, ce n’est pas un produit miracle, mais ça aide définitivement à reprendre le contrôle sur ton stress en t’offrant une pause bien méritée. Un petit antidépresseur léger et réconfortant!

Il est recommandé de prendre deux à trois puffs par crise, sans plus. Ça peut sûrement aider les fumeurs à arrêter la cigarette. L’absence de nicotine et de tabac ne rendra pas un non-fumeur addict non plus.

“Le produit permet de prendre une pause pour soi-même! Les odeurs sont réconfortantes!”

J’utilise MONQ depuis 3 jours et ça aidé temporairement mon stress et mon focus face à des difficultés dans ma vie. Je l’ai reçu pile au bon moment!

Est-ce que ça va durer les trois semaines promises? J’en doute! Il faut bien plus de 3 puffs pour sentir une différence! Je dirais plus 5 ou 6 pour ma part!

MONQ en général est un bon produit biologique et sain. Le seul vrai bémol c’est que le distributeur n’est pas rechargeable, donc doit aller à la poubelle… Ce n’est pas très écoresponsable de la part d’une compagnie qui prône l’écologie!

AVIS

Pour

  • Goûte bon
  • Relaxant
  • Beau packaging
  • Bio et sans produits chimiques

Contre

  • Prix et temps de livraison
  • Durée de vie – non rechargeable
  • Pas meilleur qu’un autre dispositif de bureau
Share Button